Moteur de recherche d'offres d'emploi Groupe EDF PREPROD

Chargé de Relation Clients Sénior 1 F/H


Détail de l'offre

Informations générales

Entité

Acteur majeur du secteur de l'énergie en France, Enedis distribue l'électricité via le plus grand réseau électrique d'Europe. Présents sur 700 sites sur l'ensemble du territoire, nos 40 000 salariés bénéficient d'un terrain de jeu exceptionnel pour développer un réseau électrique de plus en plus intelligent, connecté et performant. Du raccordement au dépannage des clients en passant par la gestion des données, nos équipes s'engagent chaque jour à relever des défis techniques, technologiques et écologiques.
Indépendante, Enedis délivre la même qualité de service aux fournisseurs d'énergie. Comme le prévoit la loi, elle a établi un code de bonne conduite auquel ses collaborateurs sont formés afin d'en respecter les principes et engagements au quotidien.
Rejoindre Enedis, c'est intégrer une entreprise à mission, soucieuse de ses impacts environnementaux et sociétaux, soumise au principe de neutralité religieuse et politique et participer à une aventure humaine et collective unique.
Alors, prêt à intégrer la Team France électrique ?  

Référence

2024-116653  

Date de début de diffusion

08/11/2024

Date de modification

08/11/2024

Périmètre de publication

Standard

Description du poste

Famille professionnelle / Métier

REL CLIENTS & PART RES ELEC - REL CLIENTS MARCHE DE MASSE

Intitulé du poste

Chargé de Relation Clients Sénior 1 F/H

Type de contrat

Alternance

Description de la mission

Diplôme préparé : BTS Négociation et Digitalisation de la Relation Client (NDRC)

Description du poste :
Vous accueillerez les clients au téléphone (ou par mail) et vous serez porteur de l’image de l’entreprise.
Votre activité consistera à :
- Traiter les appels et les demandes de raccordement électricité des clients individuels
- Réaliser les études et leur chiffrage
- Enregistrer les données dans les systèmes d’informations appropriés
- Gérer le dossier client dans le respect des délais et du Code de Bonne Conduite
(attitude objective, transparente et non discriminatoire, confidentialité des informations clients)
- Programmer les interventions techniques

Pour découvrir le métier, visionnez nos vidéos : https://www.youtube.com/watch?
v=BW9W70mMF2c
https://youtu.be/lqLfjB94b2c

Vos atouts :

* Appétence pour le métier de la clientèle
* Bon relationnel, empathie
* Autonomie et organisation
* Soucis de la satisfaction clientèle



Profil souhaité

Diplôme demandé : Vous êtes titulaire ou vous allez être diplômé(e) dans l'année d'un bac ou équivalent.

Merci de joindre à votre candidature votre CV, une lettre de motivation accompagnée de vos bulletins de notes des 2 dernières années.

Enedis ouvre ses postes à toutes les compétences, toutes les énergies et toutes les personnalités sans exclusion. Conformément aux engagements pris par Enedis en faveur de l'accueil et de l'intégration des personnes en situation de handicap, cet emploi est ouvert à toutes et à tous sous réserve de l'aptitude médicale délivrée par la médecine du travail.

Date souhaitée de début de mission

02/09/2024

Société

Enedis

Rémunération et avantages

Ce qui peut finir de vous convaincre :

Rémunération : les pourcentages appliqués sont supérieurs à la réglementation fixée par la loi
Congés : 30 jours de congés payés + 5 jours supplémentaires pour les révisions
Aide au logement : 400€ max/mois
Intéressement : Une prime d'intéressement pour tous les alternants ayant une ancienneté d'au moins 3 mois sur l'année N-1
Transports : 100% des frais de transport quotidien (transport en commun) pris en charge par l'employeur
Santé : vous bénéficierez d'un régime de prévoyance et d'un régime frais de santé
Aide au permis (sous conditions) : 800€ max aide à l'obtention du permis B pour les contrats d'apprentissage (+ aide de l'état de 500€)

Localisation du poste

Localisation du poste

Europe, France, Occitanie, Pyrénées Orientales (66)

Ville

perpignan

Langue de l'offre

Français

Critères candidat

Niveau de formation

03 - BAC +2 / BAC +3

Spécialisation du diplôme

Commercial / Vente / Marketing

Expérience minimum souhaitée

Débutant

Compétences transverses

  • Capacité d'adaptation
  • Rigueur / Respect des consignes
  • Sens du client
  • Communication
  • Collaboration

Rémunération

De 24 000€ à 25 100€ brut annuel minimum

Autres informations

Permis VL

Non

Permis PL

Non