Vous préparez un diplôme de type BTS ou BUT en gestion / administration / assistanat et recherchez une alternance à partir de septembre 2023.
Rattaché(e) au service Achats, vos missions seront les suivantes :
Gestion / Administration :
- Elaboration, mise à jour des documents administratifs : présentations, délégations, organigrammes, …
- Soutien aux équipes : réalisation de documents, trouver des informations, des solutions…..
- Gestion des fournitures (bureau + EPI),
- Pointage des équipes
- Mise à jour, présentation des indicateurs : internes, externes
- Communication et Interface entre les unités,
- Rôle de Correspondant intranet
Gestion Achats / Qualité :
- Réclamation aux fournisseurs la documentation finale manquante
- Gestion de la boite 'qualité fournisseur' - Flux entrants et sortant des mails
- Recherche documentation suivant demande du service qualité
- Mise sous COEDEM des CFF et faire le rattachement des CFF ds SAP ainsi que les révisions
- Mise sous SharePoint EDF et Sharepoint des sous commandes sans prix - LDT
- Archivages des CFF
Les compétences requises pour ce poste sont les suivantes :
· Maitrise de la suite Office
· Etre organisé et méthodique
· Savoir restituer des informations à son tuteur
· Etre curieux et force de proposition
· Rigoureux