Informations générales
Référence
FRA-REC-2023-12217
Date de début de diffusion
26/02/2025
Date de modification
08/04/2025
Description du poste
Famille professionnelle / Métier
MANAGEMENT DE PROJETS - Contract Management
Intitulé du poste
Alternance - Supply Chain F/H
Type de contrat
Alternance
Description de la mission
Missions principales :
Rattaché(e) au Responsable Supply Chain, les principales missions seront les suivantes :
- Collecter et planifier les opérations principales de préparation des Offres et Commande Clients auprès des Chargés d’Affaires (en charge du contact Client).
- Evaluer la charge (ressources en jours) pour la préparation des Offres ou Suivi Commandes Clients et la lisser à l’aide d’un diagramme de GANTT (planification de charge, jalons de suivi).
- Assurer le Reporting de suivi des jalons importants permettant d’assurer la satisfaction des Clients (On Time in Full).
- Collecter sur les commandes en cours les documentations réalisées et les classifier selon leur caractère générique ou spécifique.
- Préparer un modèle de documentation standard adapté aux principaux types de commandes gérées au sein du site en tenant compte des normes applicables.
- Support administratif aux Chargés d’Affaires.
Profil souhaité
Vous préparez une formation de niveau Bac+5 dans les domaines du support Commercial, Planning ou Administration des Ventes.
Vous êtes à l’aise dans les relations humaines et dans le travail d’équipe et prêt(e) à rejoindre un environnement opérationnel et exigeant.
Vous avez une bonne maitrise du pack office.
Date souhaitée de début de mission
01/09/2023
Société
Framatome
Localisation du poste
Localisation du poste
Europe, France, Bourgogne-Franche-Comté, Cote d'Or (21)
Ville
Montbard
Langue de l'offre
Français - English
Critères candidat
Niveau de formation
04 - BAC +4 / BAC +5
Spécialisation du diplôme
Combustible nucléaire / Neutronique
Expérience minimum souhaitée
Débutant
Compétences transverses
Sens du résultat