Chef d'Équipe de l'ingénierie – Générateurs F/H

Détail de l'offre

Informations générales

Référence

2024-114481  

Date de début de diffusion

25/07/2024

Date de modification

26/07/2024

Description du poste

Famille professionnelle / Métier

ETUDES REAL OUVR RES ELEC - MANAGEMENT DE PROXIMITE

Intitulé du poste

Chef d'Équipe de l'ingénierie – Générateurs F/H

Collège

Cadre

Type de contrat

CDI

Description de la mission

Au cœur de notre service d'ingénierie porté sur les générateurs, notre équipe joue un rôle pivot en offrant un soutien technique pour une vaste gamme d'activités. Cela englobe la maintenance, le dépannage, les réparations et les mises à jour de nos équipements, à l'exception de la sélection des pièces, qui est gérée par une unité spécialisée.

Notre équipe est centrale dans les opérations dans notre atelier de réparation, apportant son expertise dans plusieurs domaines, depuis la validation des produits et des processus jusqu'à la conception d'outils, et l'introduction de nouvelles méthodes et instructions de production. En outre, elle offre un appui technique direct pour les projets en cours.

En tant que Chef d'équipe en ingénierie de service pour les générateurs, votre mission sera de piloter et de développer l’équipe et également d’encourager la collaboration et la synergie entre nos différents sites d'ingénierie.

Profil souhaité

Caractéristiques Indispensables:

- Diplôme d'ingénieur ou en physique.
- Expérience confirmée dans la gestion d'équipes techniques et la livraison de projets d'ingénierie.
- Expertise approfondie dans le domaine des générateurs, incluant leur fonctionnement, maintenance et fabrication.
- Maîtrise des outils informatiques pour la gestion de documents techniques et la planification des tâches.
- Excellentes capacités de communication en anglais, à l'écrit comme à l'oral.

Caractéristiques souhaitées:
- Qualités de communication remarquables.
- Leadership collaboratif, inclusif et bienveillant.
- Fortes compétences en gestion d'équipe, capables de transcender les frontières géographiques et culturelles.
- Sens aigu du service client.
- Approche pragmatique et capacité à simplifier les problématiques techniques complexes.
- Aptitude à interagir efficacement à tous les niveaux de l'organisation et avec les partenaires externes.

Date souhaitée de début de mission

02/09/2024

Société

Autres Filiales

Localisation du poste

Localisation du poste

Europe, France

Ville

Belfort

Langue de l'offre

Français

Critères candidat

Niveau de formation

04 - BAC +4 / BAC +5

Spécialisation du diplôme

Electrotechnique

Expérience minimum souhaitée

5 ans

Compétences transverses

  • Autonomie
  • Leadership
  • Capacité d'analyse / Esprit de synthèse
  • Communication
  • Collaboration