Informations générales
Entité
Acteur majeur du secteur de l'énergie en France, Enedis distribue l'électricité via le plus grand réseau électrique d'Europe. Présents sur 700 sites sur l'ensemble du territoire, nos 40 000 salariés bénéficient d'un terrain de jeu exceptionnel pour développer un réseau électrique de plus en plus intelligent, connecté et performant. Du raccordement au dépannage des clients en passant par la gestion des données, nos équipes s'engagent chaque jour à relever des défis techniques, technologiques et écologiques.
Indépendante, Enedis délivre la même qualité de service aux fournisseurs d'énergie. Comme le prévoit la loi, elle a établi un code de bonne conduite auquel ses collaborateurs sont formés afin d'en respecter les principes et engagements au quotidien.
Rejoindre Enedis, c'est intégrer une entreprise à mission, soucieuse de ses impacts environnementaux et sociétaux, soumise au principe de neutralité religieuse et politique et participer à une aventure humaine et collective unique.
Alors, prêt à intégrer la Team France électrique ?
Référence
2024-117288
Date de début de diffusion
17/12/2024
Date de modification
17/12/2024
Périmètre de publication
Standard
Description du poste
Famille professionnelle / Métier
SYSTEMES D'INFORMATION, TELECOM ET NUMERIQUE - Analyste métier / PPO
Intitulé du poste
Responsable de centre de service F/H
Type de contrat
CDI
Description de la mission
Profil souhaité
Société
Enedis
Rémunération et avantages
Localisation du poste
Localisation du poste
Europe, France, Ile-de-France, Paris (75)
Ville
paris
Langue de l'offre
Français
Critères candidat
Niveau de formation
04 - BAC +4 / BAC +5
Compétences transverses
Autonomie
Rémunération
De 38 200€ à 46 500€ brut annuel minimum